Transferts

Transferts : Thibaut Courtois désire retourner en Espagne pour raisons familiales

L'agent de Thibaut Courtois, le gardien de Chelsea, a affirmé que l'international belge voulait retourner en Espagne pour se rapprocher de ses enfants.

Thibaut Courtois désire retourner en Espaqne pour se rapprocher de ses enfants, a déclaré samedi au tabloïd britannique The Sun l'agent du gardien de but de Chelsea, dont la presse fait le prochain portier du Real Madrid.
Lié encore un an à Chelsea, Courtois, désigné meilleur gardien du Mondial 2018 avec la Belgique, est le papa d'une fille de trois ans et d'un garçon d'un an nés d'une liaison, lorsqu'il vivait en Espagne et jouait pour l'Atlético de Madrid (2011-2014).
 «J'ai lu partout que Chelsea avait dit que la décision appartenait à Thibaut, mais il a déjà clairement signifié au club son choix de partir à Madrid», a poursuivi pour le Sun Christophe Henrotay.
«Pour lui, c'est une décision importante parce qu'il veut être proche de sa famille, et il y a une offre en place qu'il ne reste plus à Chelsea d'accepter», a insisté l'agent.
«Nous comprenons que des gens à Chelsea puissent être contrariés qu'il veuille quitter le club», a affirmé Henrotay. «Mais c'est un choix humain émanant de quelqu'un voulant être près de ses enfants, ce qui est une bonne raison.»
Réagissez à cet article
500 caractères max