Yunis Abdelhamid devrait rester à Reims. () E. Garnier /L'Équipe
Transferts - Reims

Transferts : Yunis Abdelhamid devrait rester à Reims

Après une belle saison en Ligue 1, Yunis Abdelhamid serait sur le point de prolonger avec le club champenois.

Auteur d'une excellente saison en Ligue 1 avec le Stade de Reims, le défenseur central Yunis Abdelhamid s'est énormément questionné sur son avenir à l'issue du Championnat. Sous contrat jusqu'en juin 2020, il semblait que les positions des deux parties étaient trop éloignées pour arriver à s'entendre sur une prolongation.
Finalement, il apparaît que la tendance aujourd'hui serait à un sérieux rapprochement entre le club champenois et le joueur marocain, 31 ans, actuellement en Égypte à la CAN avec sa sélection. Une nouvelle qui devrait ravir la majorité des supporters rémois, sensibles à l'investissement d'Abdelhamid depuis son arrivée au club en 2017.
Cela ne devrait pas empêcher les dirigeants de continuer à pister un autre défenseur central, pour soulager la paire Engels-Abdelhamid, très sollicitée la saison dernière. Et qui devrait donc entraîner un possible départ de Thomas Fontaine. L'ancien clermontois n'a joué que sept matches en 2018-2019 et n'est jamais apparu comme une solution aux yeux du staff champenois. Le profil du joueur serait sur les tablettes du FC Lorient et de son nouvel entraîneur, Christophe Pelissier.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :