deschamps (didier) koscielny (laurent) (P.Lahalle/L'Equipe)
Bleus

«Tu prends un petit coup de bâton derrière la tête» : Laurent Koscielny en veut à Didier Deschamps

Forfait pour la Coupe du monde, qui a vu les Bleus remporter la compétition, Laurent Koscielny a été très déçu par Didier Deschamps.

Dans une interview accordée à Canal+, Laurent Koscielny est revenu sur la souffrance qu'il a pu vivre pendant la Coupe du monde. Une compétition dont il a dû déclarer forfait après une grave blessure au tendon d'Achille. Le défenseur français explique avoir été déçu par plusieurs personnes, dont Didier Deschamps. Koscielny a quelque peu laissé transparaître un sentiment d'abandon, lui qui était un cadre des Bleus avant sa blessure. «Je l'ai eu une fois pour mon anniversaire en septembre. Sinon, non, explique-t-il, amer, lorsqu'on lui demande si Didier Deschamps l'a joint. Beaucoup de personnes m'ont déçu. Il n'y a pas que le coach. Tu prends un petit coup de bâton derrière la tête.»
Réagissez à cet article
500 caractères max
SaintPatoche 15 oct. à 9:41

Même si ça n'enlève rien aux compétences de DD, Koscielny aurait mérité quand même un peu plus de considération.Mais force est de constater que l'humain n'a pas beaucoup de place dans ce milieu.

florent02 14 oct. à 20:56

Ah ? Deschamps n'est donc pas le Bon Dieu pour tout le monde ? Même si un coach champion du Monde est théoriquement intouchable, il est sain qu'un membre éminent de l'équipe de France "d'avant le titre mondial" mette un bémol...

jeanpierre13 14 oct. à 20:35

Encore un qui en veut à DD ..décidément ! Mais heureusement il y en énormément plus qui le bénissent ! Merci Didier pour ce que tu as fait. Tu as fait le job sans regarder devant derrière sur les côtés uniquement vers l’objectif : ramener la Coupe du Monde. Et tu l’as eu !

voir toutes les réactions