Clichy a ouvert son compteur en Turquie. (Presse Sports)
TUR

Turquie : Basaksehir reprend six points sur Galatasaray, Gaël Clichy buteur

Basaksehir a repris six longueurs d'avance sur Galatasaray, son dauphin au classement du Championnat de Turquie, après sa victoire contre Trabzonspor (4-2). Gaël Clichy a inscrit son premier but en Süper Lig.

Mis sous pression après le large succès de Galatasaray contre Ankaragucu (6-0), l'Istanbul Basaksehir a parfaitement répondu ce dimanche, en s'imposant sur le terrain de Trabzonspor (4-2). Après l'ouverture du score de Kahveci sur un énorme travail d'Arda Turan (32e), le Français Gaël Clichy a fait le break après une superbe feinte de frappe côté gauche, sur un service de Robinho (42e). Il s'agit de son premier but en Turquie, où il évolue depuis l'été 2017.
Ekuban a marqué contre son camp sur un corner (48e) pour augmenter l'avance de Basaksehir, même s'il s'est repris en marquant pour son équipe dans la foulée (49e). Le but de Yazici (80e) a remis Trabzonspor à une longueur, mais Visca a refait le break (86e), grâce à sa septième réalisation de la saison. Basaksehir compte six points d'avance sur Galatasaray en tête du classement.
Classement
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :