Le match entre Galatasaray et Basaksehir a été interrompu mais a pu reprendre. (  M. Sezer/Reuters)
TUR

Turquie : des incidents éclatent lors du choc pour le titre entre Galatasaray et Basaksehir

L'ouverture du score de Basaksehir sur le terrain de Galatasaray a provoqué la colère d'une partie des supporters qui ont jeté des projectiles sur le buteur alors qu'un début de bagarre éclatait sur le terrain.

Le choc entre Galatasaray et Basaksehir ce dimanche, à égalité de points en tête du Championnat turc (66 points avant la rencontre), s'annonçait chaud bouillant et, dans une Türk Telekom Arena sous tension, le match s'est enflammé juste après l'ouverture du score de Basaksehir, à la 17e minute.
Rijad Bajic, venu fêté son but au poteau de corner, a été victime de jets de projectiles de la part des supporters de Galatasaray et s'est écroulé. Les esprits se sont alors échauffés et le match a été interrompu pendant plusieurs minutes. L'arbitre a su contenir la colère des joueurs de chacune des équipes et la bagarre générale a été évitée.
Suite à cet incident, Ismail Cipe et Marcao (Galatasaray) ont reçu un carton jaune, tout comme Rijad Bajic et Emmanuel Adebayor (Basaksehir). Le buteur a pu reprendre le match.
Une victoire de Galatasaray mènerait le club au sacre, mais Basaksehir prendrait une très sérieuse option en cas de victoire.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :