Championnat des étoiles
s'abonner
7th March 2020; Camp Nou, Barcelona, Catalonia, Spain; La Liga Football, Barcelona versus Real Sociedad; Nelson Semedo of FC Barcelona during La Liga match between Real Sociedad and FCBarcelona at Camp Nou *** Local Caption *** (Marc Gonzalez Aloma/AFP7/PRESS/PRESSE SPORTS)
Transferts

Un échange Semedo (Barcelone) - Cancelo (City) dans les tuyaux

L'échange de joueurs. C'est souvent la solution pour limiter les dépenses sur le marché des transferts. Barcelone, en besoin de liquidités pour sa folie des grandeurs offensive, serait prêt à tenter le coup pour apporter du sang neuf en défense.

Qu'est-il arrivé à Joao Cancelo ? Une question que se posent beaucoup d'experts du foot anglais après la saison du Portugais à Manchester City. Catalogué comme un des tout meilleurs au poste de latéral droit il y a un an, avant de quitter la Juventus, il n'a pas réussi à conserver ce niveau outre-Manche. Devenu la doublure de Kyle Walker, il n'a été titularisé que neuf fois en Championnat cette saison. L'heure est sans doute venue pour lui de se relancer dans le pays où il s'est révélé, l'Espagne. Déjà excellent plus jeune à Valence, il attire en plus haut lieu le FC Barcelone. Un Barça qui serait prêt à lui offrir une place de titulaire, en envoyant Nelson Semedo chez les Citizens.

Pour quelques dollars de plus...

Selon le média espagnol Sport, le club anglais aurait déjà tenté une approche la saison passée pour Semedo. Mais les 45 millions d'euros proposés n'avaient alors pas suffi à convaincre les dirigeants catalans. Aujourd'hui, le latéral n'est plus jugé intransférable, et les liens des deux joueurs avec l'agent Jorge Mendes pourraient faciliter l'opération. Une chose est sûre, les deux clubs trouveraient leur compte dans ce transfert. Sport précise même que ces derniers jours, les parties se sont rapprochées. Resterait à s'entendre sur le montant que doit rajouter City pour équilibrer la balance. On parle de quelques millions d'euros. Un montant dérisoire qui, au vu des circonstances actuelles, est loin d'être une simple broutille. - E.G.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 30 avr. à 15:56

Vous me rappelez les sacs de patates (même en or) ?Rakitic va être content de voir qu'il a été entendu et compris ????????????

ADS :