Lionel Messi (Barcelona), Casemiro (Real), DECEMBER 18, 2019 - Football / Soccer : Spanish
Europe

Un programme football de dingue ce dimanche 1er mars

Si Juve-Inter a été reporté, de l'Allemagne à l'Angleterre en passant par les Pays-Bas, l'Espagne et bien sûr la France, l'Europe du football propose un dimanche chargé. FF vous détaille les affiches alléchantes.

Bundesliga
Première grosse affiche de la journée, avec le deuxième du Championnat allemand qui reçoit le cinquième. Deux équipes européennes qui ont brillé en C1 comme en C3 lors des matches allers, et de nombreuses pépites sur le terrain pour ce RB Leipzig - Leverkusen, à 15h30. Christopher Nkunku, Kai Havertz, Timo Werner, Moussa Diaby, Marcel Sabitzer...

RB Leipzig - Bayer Leverkusen, en direct à 15h30 sur beIN Sports max 4.

Finale de League Cup
Premier trophée en jeu cette année, la Carabao Cup en Angleterre ! Aston Villa - Manchester City débute à 17h30 à Wembley, l'occasion pour Pep Guardiola de ramener un nouveau trophée à la maison. Les SkyBlues sont double tenants du titre et partent favoris face à Aston Villa, actuel 17e de Premier League.

Aston Villa - Manchester City, en direct à 17h30 sur beIN Sports 2.

Eredivisie
Loin des lumières du top 5 des grands Championnats, l'Eredivisie n'est pourtant pas avare de gros chocs. Et ce dimanche, à partir de 20h00, le premier au classement reçoit le second, à savoir un Ajax Amsterdam - AZ Alkmaar très attractif. Le dernier demi-finaliste de la Ligue des champions reste sur une défaite et compte trois petits points d'avance seulement sur son adversaire.

Ajax Amsterdam - AZ Alkmaar, en direct à 20 heures sur Foot+.
Cristiano Ronaldo, encore l'un des hommes en suivre ce week-end. (Alessio Tarpini/LM/IPP/PRESSE/PRESSE SPORTS)
Cristiano Ronaldo, encore l'un des hommes en suivre ce week-end. (Alessio Tarpini/LM/IPP/PRESSE/PRESSE SPORTS)
Liga
Impossible d'oublier le Clasico. Dimanche à 21h, Real Madrid - FC Barcelone restera le match le plus regardé sur Terre. Au programme, Lionel Messi, Karim Benzema, Raphaël Varane, Antoine Griezmann... Bref, du beau monde alors que les Blaugrana viennent de reprendre la tête du Championnat.

Real Madrid - FC Barcelone, en direct à 21 heures sur beIN Sports 1.

Ligue 1
Pour finir, comment oublier la Ligue 1 ? Impossible, encore moins de passer à côté du derby entre Lyonnais et Stéphanois. OL - ASSE, c'est le choc de la 27e journée du Championnat, dans un match important pour deux équipes loin de leurs ambitions. Coup d'envoi à 21h00.

Lyon - Saint-Étienne, en direct à 21 heures sur Canal+.
 
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :