Le 3e cas de coronavirus à Brighton laisse planer le doute sur le ''Project Restart'' en Premier League. (Toby Melville/Reuters)
Angleterre

Un troisième joueur de Brighton positif au coronavirus

Alors que les clubs de Premier League doivent se réunir lundi pour discuter du projet de reprise du Championnat, un 3e joueur de Brighton a été testé positif au coronavirus.

L'annonce pourrait compromettre le projet de reprise de la Premier League. Un 3e joueur de Brighon & Holve Albion a été testé positif au coronavirus, a indiqué le vice-président du club Paul Barber. Deux autres joueurs du club, 15e de Premier League au moment de l'interruption du Championnat, avaient été infectés en mars et en avril. « C'est préoccupant, mais malheureusement, nous avons eu un 3e cas positif hier malgré toutes les mesures sanitaires que nous avons prises ces dernières semaines », a déclaré le dirigeant, ce dimanche, sur Sky Sports.

Réunion lundi entre tous les clubs

La révélation de ce nouveau cas intervient à la veille d'une réunion, prévue ce lundi, entre tous les clubs à propos du « Project Restart », qui envisage un retour à la compétition en juin afin de terminer le Championnat d'Angleterre sur terrain neutre et à huis clos, une fois que le gouvernement aura donné son feu vert.
« Il y a des inquiétudes et je trouve normal que tous les clubs partagent ces inquiétudes, a ajouté Barber. Nous devons nous assurer de mettre tout en oeuvre pour que les protocoles soient sûrs et sécurisés et atténuer le risque (de propagation du coronavirus) autant que possible. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 10 mai à 13:22

Peut être cela va-t-il provoquer un début d'accord, d'accord ?

ADS :