Daniel Sturridge a été victime de nombreuses blessures depuis 2013. (Reuters)
Angleterre - West Brom

Une 31e blessure pour Daniel Sturridge, l'attaquant de West Bromwich Albion, depuis 2013

Un site spécialisé dans le décompte des blessures des joueurs de Premier League a recensé 31 blessures depuis que Daniel Sturridge a rejoint Liverpool en 2013.

Est-ce la malchance ou un physique fragile ? Daniel Sturridge, l'attaquant recruté par West Bromwich Albion durant le mercato hivernal, s'est blessé lundi lors de la défaite sur le terrain de Chelsea (3-0) en clôture de la 27e journée de Premier League.

Selon le site physioroom.com, qui comptabilise les blessures des joueurs de Premier League, il s'agit de la 31e blessure de Sturridge depuis qu'il a quitté Chelsea pour Liverpool en 2013. «Il a ressenti une douleur aux ischios après un sprint de 60 mètres dans les premières minutes du match. Nous allons devoir le soigner. Il ne jouera pas la semaine prochaine mais j'espère qu'il sera de retour la semaine suivante», a déclaré, inquiet, son entraîneur, Alan Pardew, cité par la BBC.

Comme le rappelle le média britannique, en 2015, Jürgen Klopp, son entraîneur à Liverpool avait déclaré à propos de Sturridge qu'il devait «apprendre ce qu'est une blessure sérieuse et une simple douleur.»
Réagissez à cet article
500 caractères max