halilhodzic (vahid) (V.Michel/L'Equipe)
Ligue 1 - Nantes

Vahid Halilhodzic et le FC Nantes, c'est fini !

Le FC Nantes a confirmé ce vendredi la fin de sa collaboration avec Vahid Halilhodzic. Le technicien bosnien était arrivé en octobre 2018 sur le banc des Canaris.

L'annonce était attendue, elle est arrivée ce vendredi en début de soirée : Vahid Halilhodzic n'est plus l'entraîneur du FC Nantes. En froid avec ses dirigeants, le technicien bosnien, arrivé à la tête des Canaris en octobre 2018, a «souhaité mettre fin à son contrat», explique le communiqué du club.

Lire aussi : cinq idées d'entraîneurs pour le FC Nantes

Après avoir dirigé le match amical du FCN ce vendredi face au Genoa, Halilhodzic quittera donc ses fonctions. Pour aller où ? Certains bruits l'annoncent rapidement au poste de sélectionneur du Maroc après le départ d'Hervé Renard.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ridan2002 3 août à 17:38

Vahid est un bon entrainaur pour les selections et non pour les clubs. Il va remonter la selection du Maroc qui sera qualifiee pour le prochain mondial.

Flyrelax 3 août à 0:58

( Certains bruits l'annoncent rapidement au poste de sélectionneur du Maroc après le départ d'Hervé Renard.)Oui, c’est pratiquement fait, les contacts sont au finish ente la FRMF et l’entraineur Vahid.

ghys59 2 août à 20:30

Honte à la famille Kita, incapable de garder le meilleur technicien possible pour le club, un club auquel coach Vahid est très attaché. Le divorce était latent depuis le départ d'Emiliano Sala, auquel l'entraîneur était farouchement opposé. Transfert cause de la mort du joueur...

ADS :