Albert Celades s'est senti bien seul ce lundi. (Eric Alonso/Presse Sports)
Ligue des Champions - Valence

Valence : les joueurs ont protesté contre le licenciement de Marcelino

Aucun joueur ne s'est présenté à la conférence de presse ce lundi, à la veille de la rencontre contre Chelsea en Ligue des champions.

Le licenciement de Marcelino n'est vraiment pas passé auprès des joueurs de Valence. Afin de montrer leur désaccord contre cette décision, ils ont boycotté ce lundi la conférence de presse de veille de match de Ligue des champions, contre Chelsea mardi (21 heures), relaie Marca.
Albert Celades, nommé la semaine dernière, s'est donc présenté seul devant les médias. Ce n'était pas une surprise, dans la mesure où ils avaient prévenu qu'ils mèneraient cette action.
Réagissez à cet article
500 caractères max
lepetitoiseau 17 sept. à 10:09

Ils ont viré Marcelino!!!!!!? mais ils sont dingues ils les faisaient jouer a la perfection! fait gagné une copa! yavait enfin du liant, du jeu…Celades c va etre compliqué pour lui les joueurs en veulent la direction et lui il est au millieu de tout ca...

Gaucho 17 sept. à 9:10

Tout ça c'est bien bon pour le Losc.La même pagaille a Chelsea avec le Brexit fin octobre et voilà le Losc profitant de l'aubaine pour accéder aux 8iemes. De plus qu'ils offrent un voyage touristique plus qu ageable et pas trop fatiguant a leurs supporters pour ce premier tour (Londres, Amsterdam, Valence) tandis que les supporters dd lOL vont aller se geler à St Petersbourg.Si je suis journaliste je sais quel groupe je choisis de suivre.

ADS :