Michy Batshuayi ne devrait plus porter le maillot de Valence cette saison () Presse Sports
Transferts

Valence : Michy Batshuayi officiellement indésirable

L'ancien attaquant de Marseille, Michy Batshuayi, devrait quitter Valence en Espagne cet hiver où Chelsea l'avait prêté en juin dernier.

Les signes du désaveu n'avaient pas cessé depuis l'arrivée de Michy Batshuayi à Valence en Espagne. Jeudi en conférence de presse, Mateu Alemany, le directeur sportif du club valencian, a confirmé que l'attaquant belge n'avait plus sa place dans l'effectif.
Il est même allé plus loin en affirmant que Valence négociait actuellement avec d'autres clubs afin de trouver une porte de sortie à l'ancien Marseillais. «Nous négocions le départ du joueur avec plusieurs clubs et j'espère que cela va aboutir dans les prochains jours», a-t-il dit.
Il est tout aussi clair que Michy Batshuayi ne reviendra pas à Chelsea, à qui il appartient. Dernièrement, l'entraîneur Maurizio Sarri avait également clairement dit non à son retour. L'histoire entre le Valence CF et Batshuayi touche donc à sa fin.
Déjà dans le collimateur de son coach Marcelino pour ses performances décevantes depuis le début de la saison (1 seul but en Liga), l'attaquant belge a encore perdu des points mardi soir en Coupe du Roi, lors de la défaite à Gijon (2-1), où il fut remplacé à la mi-temps. L'avenir semble bien incertain pour un joueur qui avait inscrit 17 buts avec l'OM en 2015-2016.
Réagissez à cet article
500 caractères max