Soccer Football - Group A - Real Madrid v Club Brugge - Santiago Bernabeu, Madrid, Spain - October 1, 2019  Real Madrid's Alphonse Areola gestures   REUTERS/Sergio Perez (Reuters)
Espagne - 8e journée

VIDEO : La grosse bourde d'Alphonse Areola lors de Real Madrid - Grenade

Alors qu'il avait la possibilité de mettre le doute dans l'esprit de Zidane au sujet de la hiérarchie des gardiens au Real Madrid, Areola s'est raté face à Grenade. L'ancien du PSG hésitait sur une relance et concédait bêtement un penalty... La séquence en vidéo.

En Espagne, cette séquence va peut-être faire davantage parler que la prestation du Real Madrid ce samedi à Grenade. Si la Maison Blanche a vu Benzema, Hazard et Modric porter le score à 3-0 face à son dauphin avant cette journée, son adversaire a réduit la marque à vingt minutes de la fin sur penalty. Sur un ballon en retrait anodin, Areola, titulaire à la place de Courtois, contrôlait mais hésitait pour relancer. Au point d'être pris par Carlos Fernandez... et de faire faute. Derrière, Machis transformait malgré un Areola parti du bon côté. Le portier prêté par le PSG se serait bien passé de ce raté alors qu'il espère faire basculer la hiérarchie et qu'il pouvait prétendre à une place de numéro 1 en équipe de France avec la grave blessure de Lloris...

Réagissez à cet article
500 caractères max
abdouheureux 5 oct. à 19:43

Avec ce genre de refus, de ne pas diffuser les vidéos et surtout le cryptages de beaucoup de chaînes françaises en Algérie vous êtes en train d'aider les gens qui demande à remplacer la langue de Molière par celle de Chekspire.

ADS :