Soccer Football - Bundesliga - Bayern Munich v 1.FSV Mainz 05 - Allianz Arena, Munich, Germany - August 31, 2019  Bayern Munich's Benjamin Pavard celebrates scoring their first goal               REUTERS/Michael Dalder  DFL regulations prohibit any use of photographs as image sequences and/or quasi-video (Reuters)
Allemagne - Bayern

Vidéo : la sublime volée de Benjamin Pavard avec le Bayern Munich !

Mené au score à domicile par Mayence, le Bayern Munich a égalisé grâce à une superbe reprise de volée de son champion du monde Benjamin Pavard. À déguster en vidéo.

Réagissez à cet article
500 caractères max
King_Henry 1 sept. à 11:13

Pavard et Hernandez ont tous les deux signe au bayern... le PSG qui a tjs eu un sérieux pb aux postes des latéraux ne leur a même pas dit salut, ou au moins pensé à l un des deux! Quel professionnalisme ! El Khalifi out!

Gaucho 1 sept. à 9:49

Une volée par an pour assurer une place médiatique et les revenus y relatifs, le ratio resultat/energie est au max. Il est PRAGMATIQUE le garcon et va devenir l'enfant chéri de Deschamps. On a pas fini de le voir dans la liste des 23 et pour les latéraux de droite il fa y avoir une place de moins.A moins qu'on nous le transforme en 4° arrière central, tour de passe passe dont on n est pas à l'abri

ADS :