Enzo Zidane joue son premier match avec le Deportivo Alavés en amical contre le TFC à Saint Jean de Luz *** Local Caption *** (DE PRADA/PRESSE SPORTS)
Portugal

VIDEO : Le premier but d'Enzo Zidane avec son nouveau club d'Aves, au Portugal

Arrivé au Portugal cet été, Enzo Zidane, le fils de l'entraîneur du Real Madrid, a inscrit son premier but vendredi soir face à Rio Ave.

Aves n'a pas confirmé sa première victoire inaugurale du week-end dernier face au Maritimo Funchal (3-1). Sur la pelouse de Rio Ave, pour la deuxième journée du Championnat portugais, Aves a en effet lourdement chuté, fessé 5-1 par les coéquipiers de Taremi (triplé). Alors que le score était de 5-0, Aves a tout de même réussi à sauver l'honneur grâce au tout premier but d'Enzo Zidane. Servi dans la surface, il se mettait en position idéale d'une belle petite déviation pour ensuite conclure. Pour rappel, le fils de Zinédine Zidane, âgé de 24 ans, a débarqué au Portugal cet été après différentes expériences plus que mitigées depuis son départ du Real Madrid en 2017 : en Espagne (Alavés et le Rayo Majadahonda) et en Suisse (Lausanne Sport).
Réagissez à cet article
500 caractères max
oskare68 24 août à 10:09

Une pépite.Là il a prit 20M en valeur,mdr

ADS :