Soccer Football - Champions League Quarter Final First Leg - Juventus vs Real Madrid - Allianz Stadium, Turin, Italy - April 3, 2018   Real Madrid's Cristiano Ronaldo scores their second goal    REUTERS/Alberto Lingria (Reuters)
Transferts

Vidéo : quand le Juventus Stadium se levait pour Cristiano Ronaldo en Ligue des champions

Sous le maillot du Real Madrid, Cristiano Ronaldo avait déjà séduit le Juventus Stadium en avril dernier. Auteur d'un but spectaculaire contre le club de la Vieille Dame en Ligue des champions, l'international portugais avait été ovationné par les supporters turinois.

Et si l'histoire entre Cristiano Ronaldo et la Juventus avait débuté au printemps dernier ? Plus précisément le 3 avril 2018, un soir de Ligue des champions à Turin avec un quart de finale aller qui opposait le club italien au Real Madrid, le tenant du titre. La rencontre démarrait bien pour les ouailles de Zidane et l'international portugais, auteur de l'ouverture du score dès la 3e minute de jeu. Mais le coup de génie intervenait après la pause. Sur un centre de Daniel Carvajal, Cristiano Ronaldo était dos au but et décollait pour ajuster une bicyclette magistrale du pied droit. Un but d'anthologie qui éblouissait le Juventus Stadium, au point de voir les tifosi turinois ovationner CR7 après ce chef-d'œuvre. Très touché par ces applaudissements chaleureux, le quintuple Ballon d'or FF remerciait alors chaudement le public bianconeri. Pas rancunier, Gianluigi Buffon lui offrait même une belle accolade à la fin du match. Un avant-goût de ce qui pourrait attendre le club de la Vieille Dame chaque semaine cette saison.
Réagissez à cet article
500 caractères max