rodriguez (james) (L'Equipe)
FIFA - Prix Puskas

Votez pour le Prix Puskas de la FIFA !

La course au prix FIFA Puskás - qui récompense le plus beau but de l'année - a débuté ce 6 novembre 2015 sur FIFA.com et francefootball.fr. Les amateurs de football du monde entier vont ainsi pouvoir élire celui des dix buts que certains membres de la Commission du Football ont présélectionnés. A vos votes !

Alessandro Florenzi (Roma-Barça, Ligue des champions, 16 septembre 2015)

Wendell Lira (Atletico GO-Goianesia, Championat Goiano, 11 mars 2015)

Lionel Messi (Bilbao-Barça, Coupe du Roi, 30 mai 2015)


Les vidéos des buts ainsi que la liste des buteurs et l'outil de vote sont disponibles à l'adresse suivante : http://fr.fifa.com/ballon-dor/puskas-award/index.html et sur FIFA sur Youtube.

Les utilisateurs de FIFA.com et de francefootball.fr pourront voter pour l'un des dix buts jusqu'au 30 novembre, date à laquelle les trois buts ayant recueillis le plus de suffrages seront dévoilés. Juste après cette annonce, les utilisateurs de FIFA.com et de francefootball.fr pourront à nouveau voter pour leur but favori parmi les trois buts restant en compétition. Le gagnant sera dévoilé le 11 janvier 2016 à l'occasion de la cérémonie du FIFA Ballon d'Or. Le vote sera clos durant la cérémonie.
 
Le Prix Puskás de la FIFA, créé en l'honneur et à la mémoire de Ferenc Puskás, capitaine et joueur vedette de l'équipe nationale hongroise des années 1950, sera remis pour la septième fois lors de cette soirée de gala organisée au Palais des Congrès de Zurich.
Réagissez à cet article
500 caractères max
melianiismail213 31 oct. à 18:47

mahrez

amani.algerie 28 oct. à 12:40

riyad mahrez

ahmed.sehaba11 27 oct. à 21:49

messiii messii messiii

nino007 7 janv. à 10:28

florenzi un point c tout !!!! celui de messi c du vu et revu dans le championnat espagnol !!!!de vrai autoroute ces basques !!!!!!

theossy 9 déc. à 18:01

Le plut beau but est celui de Messi il élimine 5 ses le but de l année

voir toutes les réactions
ADS :