Une banderole lors de GFC Ajaccio-Sochaux, vendredi dernier. (P.Pochard/L'Équipe)
Ligue 1

Wahbi Khazri s'oppose aux matches joués le 5 mai

L'ancien joueur de Bastia Wahbi Khazri, aujourd'hui à Saint-Étienne, a appelé à respecter la mémoire des victimes de la catastrophe de Furiani, survenue le 5 mai 1992.

L'ancien joueur de Bastia (2009-2014) Wahbi Khazri n'oublie pas le Sporting. Sur la radio stéphanoise Activ Radio, l'international tunisien a appelé une nouvelle fois les instances à ne pas organiser de rencontre dimanche pour respecter la mémoire des victimes du drame de Furiani, survenu le 5 mai 1992.
Le programme de la 35e journée de Ligue 1
« Il y a des personnes qui arrivent à décaler des matchs pour des raisons "moins graves", a regretté l'attaquant de Saint-Étienne. Là, une catastrophe a eu lieu, je pense que c'est un bon moyen de rendre hommage à ces personnes-là, et la Ligue ne fait pas ce qu'il faut pour le faire, c'est dommageable pour le football français. Bastia est un monument du football français, et c'est important de rendre hommage à ces personnes-là. Il y a des gens qui en souffrent encore. Il suffit juste de décaler quatre, cinq matches pour honorer la mémoire de ces personnes-là et pour les respecter. »
Un hommage prévu lors des rencontres du 5 mai
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :