Waldemar Kita a réagi à la disparition de l'avion de Sala. (E. Garnier/L'Equipe)
Sala

Waldemar Kita (président du FC Nantes) : «J'ai bon espoir qu'on le retrouve»

Interrogé par CNews, le président du FC Nantes Waldemar Kita a réagi à la disparition de l'avion de son ancien joueur Emiliano Sala, ce mardi.

Récemment transféré de Nantes à Cardiff pour 17M€, Emiliano Sala a quitté Nantes hier en fin d'après-midi. Mais l'avion de l'attaquant argentin n'est pas arrivé au pays de Galles, et a disparu des radars. Interrogé par CNews, le président de Nantes Waldemar Kita a réagi à la nouvelle, ce mardi : «Je ne suis au courant de rien, je viens de l'apprendre comme vous il y a à peu près 1h30, par les journalistes qui m'apprennent qu'il y a un avion qui est parti hier. Je n'étais même pas au courant qu'il était à Nantes. C'est un garçon qui aujourd'hui n'appartient plus à Nantes, il fait ce qu'il veut, et c'est tout à fait normal. J'ai bon espoir qu'on le retrouve.»
«Je pense qu'Emiliano Sala a voulu absolument dire au revoir à tous ses copains. C'est un garçon poli, gentil, adorable, adoré par tout le monde. Il était toujours très respectueux, très courtois. Je pense à sa famille, à tous ses amis. Le reste on ne sait pas encore. Je suis toujours dans l'espoir que ce n'est pas fini et qu'il est quelque part. Sincèrement, c'est un garçon adorable», a ajouté Waldemar Kita.

Un avion transportant Emiliano Sala a disparu

Réagissez à cet article
500 caractères max
dem 22 janv. à 16:53

Kita devrait faire attention a ce qu'il dit .il emploi des mots ou dit des choses qui pourrait choquer.il oubli peut être ce que Nantes doit a Emiliano.