Wanda Nara, épouse de Mauro Icardi. (Jérôme Bonnet/L'Equipe)
Ligue 1 - PSG

Wanda Nara, épouse et agente de Mauro Icardi (PSG) : « Le présent de Mauro est à Paris »

Wanda Nara a réfuté l'hypothèse d'un départ d'Icardi vers la Juventus, dans une interview pour la chaîne de télévision italienne Rete 4, tout en louant l'arrivée de son mari au PSG cet été.

Dans une interview accordée à la chaîne de télévision italienne Rete 4, Wanda Nara s'est exprimée sur la situation de Mauro Icardi, dont elle est l'épouse et l'agente. Elle a notamment déclaré que l'actuel buteur du PSG, auquel il est prêté par l'Inter avec option d'achat, ne rejoindrait pas la Juventus Turin. « Non, non (il n'ira pas à la Juve). Le présent de Mauro est à Paris », a-t-elle insisté.
Mauro Icardi : « Je ferai tout pour rester à Paris »
« Il y est très bien et marque des buts incroyables comme il l'a toujours fait. La seule chose qui m'intéresse, c'est son bonheur et il est très heureux au PSG.  Mauro a rejoint une équipe meilleure et plus importante, a-t-elle ajouté. Tout le monde sait que le PSG est l'un des clubs les plus importants au monde. »
Wanda Nara en a profité pour rappeler que le départ d'Icardi de l'Inter vers Paris « s'est bien passé pour tout le monde ». « J'ai de merveilleux souvenirs de San Siro et des Interistes, a-t-elle poursuivi [...]. Et ce choix d'aller à Paris a également été fait pour ne pas trahir les Nerazzurri. Nous nous sommes quittés sans trahison, Mauro est allé dans un club auquel il ne pouvait pas dire non. Cela arrangeait aussi l'Inter », a-t-elle conclu.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Fr4ncky 18 déc. à 11:45

Son présent est à Paris OK, mais son futur ? C'est ça qui intéresse les gens !

ADS :