Rooney, en blanc immaculé sous le maillot anglais pour sa dernière sélection. (Presse)    Sports
WTF

Wayne Rooney à la Maison Blanche

Invité par Donald Trump, Wayne Rooney s'est rendu en famille à la Maison Blanche pour la Christmas Party.

Si des acteurs deviennent président, pourquoi pas des footballeurs ? Bon, n'allons pas non plus trop vite en besogne. Si Wayne Rooney était présent à la Maison Blanche dimanche dernier, ce n'était pas pour évoquer les enjeux stratégiques de la géopolitique en Syrie ou en Irak.
L'ancien international anglais, qui évolue désormais au DC United, éliminé au premier tour des play-offs en MLS, s'est rendu sur place avec femme et enfants, invité par Donald Trump dans le cadre de la fête de Noël au 1600 Pennsylvania Avenue.

Visite privée pour les Rooney

Une présence qui a fait au moins un heureux : Barron Trump. Le fils du président américain a pu rencontrer ce jour-là son idole, multipliant les clichés et les demandes d'autographes auprès de l'ex-star de Manchester United.
Wayne Rooney et sa famille auraient même pu bénéficier d'une visite privée des appartements du président. Mais ils n'auraient, revanche, pas eu le droit d'entrer dans le bureau ovale, lieu où tout se décide. Pour voir Rooney en homme politique, il faudra donc encore attendre.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :