MLS - DC United

Wayne Rooney : «DC United doit recruter de nouveaux joueurs»

Recruté par DC United, une équipe faible de MLS, Wayne Rooney espère de nouvelles arrivées.

L'attaquant anglais Wayne Rooney a été présenté par DC United ce lundi. Et il est très motivé. «Je ne suis pas ici pour vivre mes dernières années, je suis ici pour la compétition et pour gagner», a affirmé le joueur de 32 ans, qui signera le 10 juillet un contrat de trois ans et demi avec le club de la capitale fédérale.
« C'est un défi exaltant, a assuré l'ancien joueur d'Everton et de MU à propos de son club, loin d'être parmi les meilleurs du Championnat. J'ai vu la MLS de loin ces dernières années. Nous devons nous améliorer, c'est clair, nous avons besoin de meilleurs résultats. Pour que le club avance, nous devrons recruter quelques nouveaux joueurs. Je suis sûr que le club étudie cela
« Un nouveau pays, une nouvelle culture, tout est nouveau pour moi, a-t-il confié, racontant avoir préféré Washington à New York ou Los Angeles pour la tranquillité de la capitale. Je suis allé à LA et New York, c'est trop animé. J'ai besoin de mon espace pour m'échapper quand j'en ai besoin et il semble que je peux faire ça ici.»

Rooney rembarre une journaliste

Réagissez à cet article
500 caractères max