Willian est libre le 30 juin, mais il est prêt à continuer à jouer pour Chelsea. (C. Wilson/Presse Sports)
Angleterre - Chelsea

Willian est prêt à jouer gratuitement pour Chelsea

En fin de contrat le 30 juin, le Brésilien jouera gratuitement pour les Blues si la Premier League se termine en juillet.

La Premier League étant suspendue jusqu'au 30 avril, dans le meilleur des cas, le Championnat anglais devrait donc se poursuivre au-delà du 30 juin. Or, de nombreux joueurs seront en fin de contrat à cette date. Parmi eux se trouve Willian, l'attaquant de Chelsea.
Coronavirus : la Premier League suspendue jusqu'au 30 avril
Dans une interview à Esporte Interativo, l'international brésilien (31 ans, 69 sélections) s'est dit prêt à poursuivre l'aventure avec les Blues au-delà de cette échéance. « Je veux terminer le Championnat et me montrer fidèle au club, comme eux l'ont fait avec moi. Comme toujours, je suis prêt à donner le meilleur pour mon équipe, quelle que soit ma situation contractuelle, même gratuitement. »
À Chelsea, Pedro, Willy Caballero, Marco van Ginkel et Olivier Giroud seront également libres à partir du 30 juin.
Réagissez à cet article
500 caractères max
oskare68 20 mars à 18:10

Quand certains ont rompu leur contrat car pas d'accord pour le chomage partielle ou diminution de salaire.C'est là qu'on voit les mercenaires car on ne parle pas là de 2e,3e ou 4e échelon ou les salaires sont bien différents,on parle de multi-millionaires

Ngolongolo 20 mars à 14:33

Voilà un qui n'est pas ingrat...

ADS :