Mbappé et Neymar s'apprécient beaucoup. (Reuters)
WTF

WTF : quand Neymar se trompe sur l'anniversaire de Kylian Mbappé

Sur ses réseaux sociaux, Neymar a souhaité dimanche son anniversaire à Kylian Mbappé. Problème : le champion du monde aura 20 ans le 20 décembre.

Comme il est dit dans un grand film (nous vous laissons chercher) : « La perfection ne repose pas dans les hommes, mais dans leurs intentions. » C'est ce que pourra toujours répondre Neymar, ou plus certainement le Community Manager du Brésilien.
Car dimanche matin, sur les réseaux sociaux de la star du PSG, un message - fort sympathique par ailleurs - en portugais a été publié à l'attention de Kylian Mbappé, afin de souhaiter un joyeux anniversaire au champion du monde.
« Hier (dimanche), c'était l'anniversaire de ce phénomène... Félicitations frère, beaucoup de bonheur dans ta vie pour toujours, que Dieu te bénisse et te protège. Nous sommes ensemble golden-boy », était-il ainsi écrit.
Problème : son partenaire au PSG fêtera ses 20 ans le... 20 décembre ! L'erreur a été réparée, puisque le tweet a depuis été effacé. Que sera-t-il écrit, du coup, ce jeudi sur le compte du « Ney » ?
Réagissez à cet article
500 caractères max