Yann M'vila (à droite) aux côtés de Stéphane Ruffier. (Fred  Porcu/ L'Equipe)
Transferts

Yann M'vila (Saint-Étienne): «Un plaisir de prolonger»

Le milieu de terrain de Saint-Étienne Yann M'vila a dit ce mercredi son bonheur de prolonger l'aventure avec les Verts auxquels il est désormais lié jusqu'en juin 2022.

«Quand tu es bien quelque part, pourquoi partir?» Yann M'vila le milieu de terrain de Saint-Étienne a expliqué ce mercredi sa décision de poursuivre l'aventure dans le Forez. A 28 ans, l'ancien Rennais a trouvé la stabilité avec les Verts qu'il a rejoints lors du mercato hivernal, en janvier dernier.
«Je suis dans la continuité de la saison dernière. Nous avons un groupe magnifique. C'est un plaisir de prolonger», a ajouté l'international français (22 sélections). M'vila s'est engagé avec le club stéphanois jusqu'en juin 2022 pour un salaire brut légèrement supérieur à 300 000 euros comme nous l'indiquions lundi.
«Des clubs se sont manifestés, a révélé M'vila. J'ai eu des sollicitations mais mon objectif était de rester à Saint-Etienne. Ici, il y a tout, un public qui vous pousse et un staff qui vous met dans les meilleures conditions.»

Kolo : «Je viens ici avec beaucoup de volonté»

Le défenseur polyvalent Timothée Kolodziejcaz a également été présenté ce mercredi. L'ASSE avait officialisé un peu plus tôt son recrutement pour une saison. «L'ASSE me voulait vraiment, le coach aussi, a déclaré l'ancien Lyonnais et Niçois. Je rejoins un grand club. Je connais déjà plusieurs joueurs dont Kevin Monnet-Paquet. J'ai envie de jouer.(...) Je viens ici avec beaucoup de volonté.»
Réagissez à cet article
500 caractères max