Ligue des Champions - Real

Zinédine Zidane, après Real Madrid-Galatasaray : « Karim Benzema entre un peu plus dans l'histoire »

En inscrivant deux buts face à Galatasaray, mercredi en Ligue des champions, Karim Benzema est devenu le troisième meilleur buteur du club madrilène en C1, dépassant Alfredo Di Stefano. « C'est hallucinant », a déclaré son entraîneur, Zinédine Zidane, en conférence de presse.

Zinédine Zidane (entraîneur du Real Madrid, après la victoire de son équipe face à Galatasaray, 6-0, mercredi, en Ligue des champions) : « Je suis content de sa performance (à Karim Benzema) et content qu'il puisse rejoindre une légende comme Alfredo Di Stefano. Il entre un peu plus dans l'histoire. Je suis content pour lui et de ses prestations. Ce qu'il fait est quand même assez hallucinant. On en profite tous, moi, les joueurs et le public. »
Résultats et classement du Groupe A de la Ligue des champions 2019-2020
Réagissez à cet article
500 caractères max
SaintPatoche 7 nov. à 11:55

Comparer ce qui n'est pas comparable... à l'époque les ballons étaient 2 fois plus lourds, les chaussures pas très confortables, le suivi médical moindre, les terrains bien moins entretenus, les trajets lors des déplacements plus pénibles etc...je doute fort que beaucoup de jeunes de notre époque auraient supporté tout ça.Bravo quand même à Benzema mais il faut relativiser par rapport à Di Stefano

ADS :