Zinedine Zidane of Real Madrid during the Liga Santander (La Liga) match played at Santiago Bernabeu Stadium, Madrid, Spain, between Real Madrid and Deportivo de la Coruna, Jan 21th 2018. Photo: Oscar J. Barroso / AFP7 Cordon Press Zinedine Zidane announces his retirement as coach of Real Madrid (Oscar J. Barroso / AFP7// Cordon Press)
Espagne

Zinédine Zidane aurait écarté un retour au Real Madrid et privilégierait un poste à la Juventus Turin

Alors que l'avenir de Solari semble de plus en plus incertain, les Merengue seraient à la recherche d'un nouvel entraîneur. Selon le quotidien El Pais, Zidane aurait d'ores et déjà refusé de revenir. Avec un club en tête : la Juventus Turin.

Il y a comme des airs de chaos au Real Madrid. Lourdement corrigés et éliminés par l'Ajax en Ligue des champions, les Merengue ne sont guère mieux lotis en Championnat. Troisièmes, ils accusent un retard de cinq points sur l'Atletico, et douze sur le Barça, qui vient de les défaire deux fois coup sur coup. Alors forcément, Santiago Solari est sur la sellette. En coulisses, on s'active pour le remplacer. Selon El Pais, Zinédine Zidane, un des noms sur la liste de Florentino Perez, «aurait refusé de revenir au Real Madrid dans les conditions actuelles». Si cela laisse planer le doute pour un éventuel intérêt cet été, les relations entre Perez et le triple vainqueur de la C1 compliqueraient encore un peu plus les choses. L'attention de «Zizou» semble désormais se porter vers la Juventus Turin. Le club italien aurait en effet proposé un contrat au champion du monde 1998 pour prendre la suite de Massimiliano Allegri...
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :