zidane (zinedine) (F.Faugere/L'Equipe)
Espagne - Real Madrid

Zinédine Zidane de retour au Real Madrid l'été prochain ?

Selon La Sexta, le Real Madrid aurait fait de Zinédine Zidane sa priorité pour tenter de relancer le club merengue. Mais le Français aurait émis le souhait de revenir l'été prochain, et non dès à présent.

Qu'adviendra-t-il de Santiago Solari après l'élimination précoce du Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions ? Plusieurs médias espagnols évoquent un possible renvoi de l'entraîneur des Merengue avant dimanche et le match sur la pelouse du Real Valladolid. Mais selon La Sexta, la Maison Blanche a un rêve pour le poste d'entraîneur : faire revenir Zinédine Zidane. Sauf que le média ibérique révèle que le Français ne serait pas vraiment chaud pour revenir tout de suite en tant que pompier de service. Mais Zizou n'aurait pas totalement dit non et serait prêt à revenir l'été prochain. L'ambition des Madrilènes serait de donner une grande importance à ZZ afin que celui-ci ait la main pour remettre à plat le club de la capitale pour qu'il redevienne crédible à tous les niveaux.

À lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
Hachem 6 mars à 19:31

En tout cas, dès le départ de ZZ, pour moi c'était hélas Antonio Conte. Le Real a besoin d'un entraîneur qui varie les stratégies de jeu en fonction des adversaires, il a les joueurs capables de s'adapter et non quelqu'un qui est enfermé dans un vieux schéma. Contre Ajax au retour, Conte aurait changé de joueurs, aurait refusé le jeu et procédé par contres.

ADS :