Zinédine Zidane dit ne pas se sentir menacé au Real Madrid. (B. Cremel/L'Équipe)
Espagne - Real

Zinédine Zidane (Real Madrid) : « Je me sens fort »

L'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, affirme ne pas se sentir menacé, avant un déplacement au FC Séville, trois jours après la claque reçue face au PSG (0-3), en Ligue des champions.

À la veille d'un déplacement au FC Séville (dimanche, 21 heures), pour le compte de la 5e journée du Championnat d'Espagne, trois jours après une lourde défaite au Paris-SG (0-3), en Ligue des champions, Zinédine Zidane a évoqué son avenir à la tête du Real Madrid (3e de Liga).
« Je me sens fort, a déclaré l'entraîneur français, ce samedi, en conférence de presse. Si je devais vous lire, je serais déjà viré. Moi, tout cela ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse, c'est ce que je vais faire avec mes joueurs. Je me sens fort et on m'a appris à ne jamais baisser les bras. Je vais continuer à travailler, comme je l'ai toujours fait. »
Ces derniers jours, « Zizou » essuie les critiques de la presse madrilène, qui juge inquiétants les résultats du Real depuis le début de la saison, malgré les 300 M€ investis pendant l'été sur le marché des transferts.
Ainsi, le nom de José Mourinho, ancien entraîneur des Merengue (2010-2013), circule-t-il, mais le Français ne se sent pas menacé. « Bien au contraire, a-t-il coupé. Et si ce n'était pas comme ça, il vaudrait mieux s'en aller. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Lartiste 21 sept. à 16:50

La presse madrilène ne cherche pas plus loin que le bout de leur nez... comment un coach qui a fait soulever 3 fois la Ldc à son équipe peut-il être nul d’un coup ? Il faut chercher ailleurs les causes de départ moyen du Real et ne pas être simpliste en ciblant notre Zizou

armellasebastien 21 sept. à 15:32

Mourinho ? Ce serait une belle erreur

ADS :