Le coach français n'a pas voulu s'étendre sur la crise au FC Barcelone. (E. Garnier/L'Équipe)
Espagne - Real

Zinédine Zidane (Real Madrid) : « Les joueurs du Barça sont toujours bons »

À la veille de recevoir la Real Sociedad en quart de finale de la Coupe du roi, l'entraîneur du Real Madrid s'est exprimé sur la crise interne qui secoue le FC Barcelone, toujours compétitif selon le technicien merengue.

Zinédine Zidane n'a pas bronché ce mercredi midi en conférence de presse. Invité à s'exprimer sur la crise interne que traverse actuellement le FC Barcelone, le tacticien merengue a affirmé « qu'avec les joueurs qu'ils ont, l'équipe que c'est, c'est sûr que qu'ils vont rester compétitifs jusqu'à la fin de la saison », avant d'ajouter, « les joueurs de Barcelone sont toujours bons, le reste ne m'intéresse pas ».
Barça : réunion de crise entre Josep Maria Bartomeu et Éric Abidal
Le Real Madrid, invaincu toutes compétitions confondues depuis le 19 octobre et une défaite 1-0 face à Majorique, distance toujours son éternel rival de trois points au classement. Après la réception de la Real Sociedad en quart de finale de la Coupe du roi jeudi (21 heures), les Merengues auront l'occasion de continuer sur cette dynamique lors de leur déplacement dimanche (16 heures) à Osasuna.
Liga : le classement
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :