Espagne - Real

Zinédine Zidane (Real Madrid), après la défaite à Levante : « On se sent mal »

Le technicien merengue est revenu sur la deuxième défaite de la saison de son équipe samedi face à Levante (0-1), et sur la sortie sur blessure d'Eden Hazard.

Zinédine Zidane (entraîneur du Real Madrid, qui a essuyé sa deuxième défaite de la saison en Liga à Levante, 0-1) : « On se sent mal, c'est vraiment ennuyeux (cette défaite). Il ne nous a manqué que le but. On a bien commencé, on a créé des occasions, du danger... mais il nous a manqué le but, ce qui est le plus important. C'est le football... En deux matches, nous avons perdu cinq points (sur le Barça,après le 2-2 contre le Celta Vigo dimanche dernier). Nous avons connu de bons moments cette saison, mais les deux derniers matches sont des résultats très négatifs pour nous. Maintenant, nous avons deux matches très importants la semaine prochaine (contre Manchester City en Ligue des champions puis le Barça en Liga), et on sait leur importance.
(Sur Hazard) Nous avons de mauvaises sensations quant à la blessure de Hazard. Il a pris un coup et ressent une forte douleur. Ça n'a pas l'air d'aller. Il s'est fait mal là où il s'était blessé. Ça a été un coup, je crois. Là, il a encore mal, mais on verra demain au moment des examens médicaux. »
Eden Hazard sort sur blessure
Réagissez à cet article
500 caractères max
SOLTANE 23 févr. à 10:36

Il te faut un chien pas un chat en attaque pour pouvoir marquer et Hazard me rappelle le cas Kaka et les choix du recrutement 2019/2020 sont des "fiasco".

ADS :