Pogba et Ibrahimovic sous le maillot de Manchester United. (R. Martin - )  L'Équipe
Bleus

Zlatan Ibrahimovic : « Pogba a le potentiel pour être le meilleur joueur du monde à son poste »

Zlatan Ibrahimovic n'a pas tari d'éloges au sujet de Paul Pogba, lors d'un entretien accordé au Mirror.

Les compliments sont bons à prendre quand ils viennent de Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois s'est exprimé sur les qualités et le potentiel de Paul Pogba au cours d'une interview diffusée par le Mirror.
Après avoir côtoyé le Français pendant un an et demi sous le maillot de Manchester United de 2016 à 2018, l'actuel joueur du Los Angeles Galaxy s'est montré très flatteur envers son ancien coéquipier. « C'est un bon gars, il s'entraîne dur, il écoute, il veut toujours devenir meilleur, il veut gagner, il veut être performant dans chaque match », a déclaré l'ex-international suédois.
Paul Pogba a pensé à quitter Manchester à cause de José Mourinho
Ibrahimovic a complété ses propos élogieux en désignant le champion du monde 2018 comme la future référence mondiale au milieu de terrain, malgré toutes les critiques le concernant. « Je pense que Pogba a le potentiel pour être le meilleur joueur du monde à son poste. Ce qu'il se passe en dehors ne l'affecte pas parce que, quand vous êtes à ce niveau, tout le monde parlera de vous que ce soit positivement ou négativement. »
À Pogba de répondre à cette attente sur le terrain alors que se profilent deux rencontres comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2020 vendredi face à la Moldavie (20h45) et lundi contre l'Islande (20h45).
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :