paris de FF pronostip (D.R)
LES PARIS DE FF

Euro 2016 : le prono de Portugal-pays de Galles

Nos deux experts Vincent Guérin et Julien Mirabel vous offrent leur analyse et leur pronostic pour la première demi-finale de l'Euro 2016 : Portugal-pays de Galles (ce soir, 21 heures).

La première demi-finale de la compétition opposera ce soir le Portugal au pays de Galles à Lyon. Les Portugais réalisent une compétition pour le moins "étrange". En effet, sans gagner un seul de leur match dans le temps réglementaire, les partenaires de Cristiano Ronaldo se retrouvent tout de même en demi-finales. C'est peut-être l'année du Portugal, qui tentera de franchir une marche de plus dans l'optique de gagner son premier titre international et d'oublier son échec de 2004. De leur coté, les Gallois ont montré plusieurs visages. Battus par les Anglais lors de la phase de groupes (2-1), Gareth Bale et les siens ont ensuite fait preuve d'une impressionnante maîtrise et d'une redoutable efficacité devant le but. Le pays de Galles n'est plus si loin de créer la grande surprise en remportant un Euro dont personne n'aurait pu les donner gagnant.
L'enjeu sera immense pour les deux équipes, si bien qu'il parait fort probable qu'aucune d'entre elles ne se détache avant la mi-temps.

Pronostic : nul mi-temps @ 1,8*

Le coup du jour de Vincent Guérin

L'expérience des grands rendez-vous est un élément extrêmement important dans ce type de match. De ce coté-là, net avantage au Portugal ! Si le match pourrait bien être serré, le Portugal pourrait bien avoir le dernier mot.
 
Pronostic de Vincent Guérin : qualification du Portugal @ 1,55*
 

Le coup du jour de Julien Mirabel

Ces deux équipes ont un jeu orienté vers l'avant. Leurs meilleurs atouts sont clairement offensifs. Si le réalisme des attaquants est au rendez-vous nous pourrions bien assister à un grand spectacle et les filets pourraient trembler à plusieurs reprises.
 
Pronostic de Julien Mirabel : plus de 2,5 buts  @ 2,35*
Réagissez à cet article
500 caractères max