Ligue 1 - Metz

Frédéric Hantz (Metz) : «Il y a encore de l'espoir» pour le maintien

Le FC Metz a terminé son année 2017 avec une victoire (3-0) contre Strasbourg, mercredi. L'entraîneur, Frédéric Hantz, veut savourer ce succès avec de «la mesure» et répéter sur le long terme ce type de performance pour espérer rester en Ligue 1.

Frédéric Hantz (entraîneur de Metz, vainqueur de Strasbourg 3-0) :  «Je me suis mis en colère à la pause, je n'était pas content de notre première période. C'était un peu mieux en deuxième. Depuis deux semaines, il y a des choses mieux. Il y a un peu plus de réussite aussi. C'est la première victoire à domicile et elle est importante au vu de l'adversaire. Je ne suis pas dans la vision du maintien par rapport à ce match. Il y a de l'espoir pour l'avenir mais on est très loin. Il faut savourer cette victoire».
Renaud Cohade (capitaine de Metz) :  «On a été plus présents que les Strasbourgeois ce soir. Avant la trêve, c'était bien de gagner pour y croire encore. Il y a encore de l'espoir. Le chemin sera long parce qu'on s'est mis un gros handicap, mais si on y met les mêmes ingrédients que ce soir et qu'à Montpellier, on peut se permettre d'y croire.»
Réagissez à cet article
500 caractères max