Foto IPP/Paolo Bona Bergamo 23/10/2016  Campionato di calcio serie A 2016/2017  Atalanta-Inter 2-1 nella foto  frank kessie Italy Photo Press - World Copyright (L'Equipe)
Info FF - Transferts

Mercato : Chelsea a fait une offre pour Franck Kessié (Atalanta)

Sensation de Serie A avec l'Atalanta Bergame, Franck Kessié affole les grosses cylindrées européennes, comme la Juventus Turin ou Chelsea par exemple, tous les deux très intéressés. Les Blues viennent de transmettre une offre...

Autour de Franck Kessié, les grandes manoeuvres ont commencé. Chelsea a dégainé en premier. Les Blues ont transmis une offre de 25 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu box-to-box de l'Atalanta Bergame. À vingt ans, l'ancien de Stella Adjamé a réussi une première partie de saison exceptionnelle. Il y a les chiffres : six buts en quinze matches, souvent des buts décisifs, qui permettent à Bergame d'occuper la sixième place du classement.
Mais, au-delà, c'est son rendement qui impressionne. Moteur de son équipe, il présente le profil d'un joueur complet : fort dans les duels, juste techniquement et surtout une énorme explosivité sur les premiers appuis. Son talent ne passe pas inaperçu. Comme l'a révélé FF, le milieu de terrain ivoirien a reçu un coup de fil de José Mourinho au début du mois de novembre dernier... Sur un nuage depuis le début de saison, le champion d'Afrique cadet 2013 avec les Éléphants est aussi visé par la Juventus Turin, client sérieux sur ce dossier. Mais d'autres gros clubs sont également dans le coup. Pour l'instant, le Chelsea d'Antonio Conte a pris une longueur d'avance. Sa participation à la CAN 2017 lors du mois de janvier au Gabon ne devrait pas être un frein à son recrutement. Pour rappel, Franck Kessié est sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'Atalanta Bergame.
Nabil Djellit
Réagissez à cet article
500 caractères max
dofon01 29 déc. à 22:31

C jeune homme est en pleine explosion . il a atteint un niveau irréprochable dans la récupération du ballon ,il s'incarne parfaitement le rôle de stoppeur

ADS :