Icardi et sa femme, Wanda. (P. Lahalle/L'Équipe)

« Mon chien et ma chienne » : la blague douteuse de Mauro Icardi (PSG)

L'avant-centre argentin du PSG Mauro Icardi a décrit sa femme Wanda Nara comme sa « chienne » en légende d'une photo postée sur Instagram mercredi.

Si Mauro Icardi n'est pas des plus inspirés devant le but cette saison, ce n'est pas davantage le cas sur les réseaux sociaux.

À trois jours du choc contre Lille, samedi (17 heures), en Championnat, et dix du quart de finale aller de Ligue des champions contre le Bayern Munich, l'avant-centre argentin du PSG s'est fait remarquer en postant une blague au goût douteux mercredi, en légende d'un selfie le montrant aux côtés de sa femme, Wanda, et de son chien, un cane corso italien répondant au nom de Tano. « Mi Perro y mi Perra », peut-on ainsi lire sous le cliché. Soit littéralement « Mon chien et ma chienne ».

À peine quatre heures après sa publication, la publication, likée près de 200 000 fois, avait suscité plus de 3 000 réactions, ce qui est rarissime pour le footballeur argentin. Celle de sa femme n'a pas tardé. « C'est élégant », a-t-elle ironisé.