Stefano Pioli attendait mieux de son équipe. (R4924_italyphotopress/Ipp)

« Une défaite qui pèse lourd » pour Stefano Pioli, l'entraîneur de l'AC Milan, battu par la Lazio

Après la défaite sur la pelouse de la Lazio Rome (0-3), Stefano Pioli, l'entraîneur de l'AC Milan, a avoué qu'il « attendait mieux » de son équipe.

Stefano Pioli (entraîneur de l'AC Milan, après la défaite contre la Lazio (0-3) lundi, au micro de SkySports) : « C'est une défaite qui pèse lourd. Nos adversaires ont mieux profité des faits de jeu. En première mi-temps, on avait mieux joué et on aurait dû égaliser. J'attendais mieux de l'équipe, on avait les qualités techniques et physiques pour faire mieux ce soir, même si ce n'est pas un mauvais match. Et après, avec le deuxième but, le match est devenu différent et beaucoup plus compliqué.

Je ne vois pas comment on ne peut pas siffler faute sur le but : Lucas Leiva prend Calhanoglu, pas le ballon... Mais on devait faire mieux. On doit montrer qu'on est une équipe forte. On doit bien finir parce qu'on ne veut pas terminer sur une désillusion. Il faut travailler sur l'aspect tactique et mental. J'attends une réaction importante de l'équipe. »