Championnat des étoiles
3 Live acheter
Le défenseur des Glasgow Rangers, Nathan Patterson fait partie des 5 joueurs suspendus. (RUSSELL CHEYNE/Reuters)
ECO - Rangers

6 matches de suspension pour 5 joueurs des Glasgow Rangers qui avaient enfreint le protocole contre le Covid

Poursuivis pour avoir enfreint le protocole contre le Covid-19 en assistant à une fête, 5 joueurs des Glasgow Rangers ont été suspendus pour 6 rencontres, a annoncé ce mardi la Fédération écossaise.

Poursuivis pour avoir enfreint le protocole contre le Covid-19 en assistant à une fête le mois dernier, cinq joueurs des Glasgow Rangers, devront purger 6 matches de suspension, a annoncé, mardi la Fédération écossaise (SFA).
Le milieu de terrain Bongani Zungu et les défenseurs Nathan Patterson et Calvin Bassey s'étaient confondus en excuses auprès des supporters à leur retour à l'entraînement en février, après avoir été retirés de l'équipe à la suite de la violation du protocole.

Une fête interrompue par la police

Le trio, ainsi que l'attaquant Dapo Mebude et le gardien de but Brian Kinnear, tous deux prêtés, avaient dû s'isoler pendant 10 jours après que les médias locaux ont rapporté qu'ils avaient assisté à une fête à Glasgow, interrompue par la police.
La SFA a indiqué, ce mardi, dans un communiqué que les 5 joueurs, déjà condamnés à une amende par leur club, seraient suspendus 6 matchs. Cette suspension n'aura pas de conséquences sportives pour les Rangers, déjà sacrés champions d'Ecosse.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :