
Mohamed Salah Ghaly (Liverpool FC) during the Uefa Champions League match between Atalanta 0-5 Liverpool at u000dGewiss Stadium on November 3 , 2020 in Bergamo, Italy. (Photo by Maurizio Borsari/AFLO) u000d *** Local Caption *** (Maurizio Borsari/AFLO/PRESSE S/PRESSE SPORTS)
À quelle heure et sur quelle chaîne voir Barça-PSG, RB Leipzig-Liverpool et les autres premiers huitièmes de finale aller de Ligue des champions ?
C'est la grande semaine du retour de la Ligue des champions. Au programme : quatre huitièmes de finale aller. Avec Barça-PSG en vedette.
Ce sera sans Di Maria et sans Neymar. N’empêche, ce Barça-PSG s’annonce quand même comme LE match au sommet de ces premiers huitièmes de finale aller. Quatre ans après la remontada, il y aura de la revanche dans l’air, au Camp Nou mardi comme au retour au Parc le 10 mars prochain pour la manche décisive.
En dernier match de ‘’préparation’’, les Parisiens ont souffert pour s’imposer face à Nice (2-1) mais ont grignoté deux points au leader, le LOSC, dont ils tiennent désormais la roue. Les Catalans ont été beaucoup plus démonstratifs face à Alavés (5-1) avec un doublé de Messi et un autre de Trincao.
Au même moment qu’au Nou Camp, un duel de coaches allemands se lancera…à Budapest, entre le RB Leipzig de Nagelsmann, vainqueur d’Augsbourg vendredi (2-1) et le Liverpool de Klopp sonné samedi à Leicester (3-1).
Mercredi, Porto et la Juve en débattront dans un remake des huitièmes de 2017, avec un retour au pays pour CR7, alors qu’à Sanchez-Pizjuan s’affronteront le FC Séville et le Borussia Dortmund. Les autres huitièmes de finale aller se disputeront la semaine prochaine.
Mardi 15 février
À 21 heures, en direct sur RMC Sport 3 : Duplex Ligue des champions
À 21 heures, en direct sur RMC Sport 1 : FC Barcelone - Paris-SG
À 21 heures, en direct sur RMC Sport 2 : RB Leipzig-Liverpool
Mercredi 16 février
À 21 heures, en direct sur RMC Sport 3 : Duplex Ligue des champions
À 21 heures, en direct sur RMC Sport 1 : FC Porto-Juventus
À 21 heures, en direct sur RMC Sport 2 : FC Séville-Borussia Dortmund