Championnat des étoiles
acheter
Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé. (R4924_italyphotopress/Ipp)
Italie - 31e journée

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Naples-Inter, Atalanta-Juventus et les autres matches de Serie A ?

Deux chocs entre Naples et l'Inter et l'Atalanta et la Juventus. Cette journée de Serie A sera bien généreuse en termes de jeu.

L'Inter fonce plus que jamais vers un titre qui lui échappe depuis 2010, mais va devoir batailler dimanche contre une équipe de Naples toujours difficile à manœuvrer. Les joueurs d'Antonio Conte débarquent au stade Diego-Armando-Maradona en pleine confiance puisqu'ils n'ont perdu qu'une seule rencontre à l'extérieur cette saison. Le Napoli reste à l'affût de la quatrième place, détenue par l'Atalanta, qui recevra la Juventus dimanche. Les Bianconeri, qui ont fait une croix sur le titre, doivent s'imposer ou au moins ne pas perdre à Bergame. Ils ne possèdent qu'un point d'avance sur leur adversaire du jour, et deux sur Naples, et figurent à une longueur de l'AC Milan, deuxième, qui accueillera le Genoa plus tôt dans l'après-midi.

Le programme TV de la 31e journée de Serie A

Dimanche 18 avril 
A 12h30, en direct sur beIN Sports 2 : AC Milan – Genoa 
A 15h, en direct sur beIN Sports 2 : Atalanta - Juventus 
A 15h, en direct sur beIN Sports max 7 : Lazio - Benevento 
A 15h, en direct sur beIN Sports max 8 : Bologne - Spezia 
A 18h, en direct sur beIN Sports 2 : Torino - AS Rome 
A 20h45, en direct sur beIN Sports max 4 : Naples - Inter

Les rencontres du samedi 17 avril, Crotone-Udinese, Sampdoria-Hellas Vérone, prévues à 15h, Sassuolo-Fiorentina, prévue à 18h, et Cagliari-Parme, prévue à 20h45, ne sont pas diffusées par les canaux beIN Sports.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :