Championnat des étoiles
acheter
Soccer Football - Copa del Rey - Semi Final Second Leg - FC Barcelona v Sevilla - Camp Nou, Barcelona, Spain - March 3, 2021 Barcelona's Gerard Pique reacts as Jordi Alba and Frenkie de Jong look on REUTERS/Albert Gea (Reuters)
Espagne - FC Barcelone

A quelques jours de PSG-FC Barcelone, Gérard Piqué blessé au ligament du genou droit

Touché mercredi soir en Coupe du Roi face au FC Séville, Gérard Piqué souffre d'une entorse du ligament interne du genou droit. Et ce, alors que le Barça se rend au Parc des Princes dans moins d'une semaine...

Décidément, ce huitième de finale de Ligue des champions face au Paris Saint-Germain ne se passe pas sereinement pour Gérard Piqué. Revenu de justesse de blessure pour la rencontre aller au Camp Nou, avec les dégâts que l'on connaît (1-4), l'international espagnol pourrait ne pas être présent mercredi prochain pour le match retour face aux troupes de Mauricio Pochettino. Hier soir, lors de la remontada catalane face au FC Séville en demi-finale retour de la Coupe du Roi (3-0 après prolongation après une défaite 0-2 à l'aller), Piqué a rechuté au même genou qui l'avait fait souffrir précédemment. Le FC Barcelone a communiqué en début d'après-midi une entorse au ligament latéral interne pour son défenseur. Sans préciser de durée d'indisponibilité.
Réagissez à cet article
500 caractères max
leroystphane99 6 mars à 2:10

Je préfères que ce soit une absence de Messi pour les écraser 70 pour oublier la remontada

ch.bour34 5 mars à 0:39

de toute façon même quand il est sur le terrain il ne voit plus grand chose

ghys59 4 mars à 21:37

Sur un terrain, il ressemble de plus en plus à son nom. Il ne maquera pas vraiment pour la deuxième déculottée...

oskare68 4 mars à 17:16

De toute façon il est a la ramasse,ce n'est pas une perte

ADS :