Alban Lafont (Nantes), après la victoire à Angers : « Ça fait du bien »

Pour la première d'Antoine Kombouaré, le FC Nantes a mis fin à une série de 15 matches sans victoire en Ligue 1, ce dimanche, en allant s'imposer à Angers (3-1). Un soulagement pour le gardien nantais, Alban Lafont.

L'arrivée du coach amène de nouvelles choses, un nouveau cadre, une nouvelle façon de travailler [...]. Il nous transmet de l'énergie, c'est ce qu'il nous faut, on a besoin de ça dans notre position. C'est un coach qui communique beaucoup, que ce soit dans le vestiaire ou sur le terrain ».

Alban Lafont (gardien de Nantes, vainqueur à Angers 3-1) : « Après 16 matches sans victoire, ça fait du bien. Mais il ne faut pas que ce soit une victoire isolée. Il faut bosser car un gros match nous attend samedi (contre Marseille). Le plus dur reste à venir [...]. Il y a eu plus d'envie, on a été plus solidaires, on a mis de l'abnégation. Et ça paye quand tout le monde fait les efforts. Je savais qu'on finirait par avoir ce déclic. Il nous fallait un petit coup de fouet pour se réveiller.