Alban Lafont a réalisé une grosse performance lors de la victoire de Nantes à Strasbourg. (P. Lahalle/L'Équipe)

Alban Lafont (Nantes) : « La réaction d'une équipe qui veut se maintenir »

Le gardien Alban Lafont s'est réjoui de la réaction de Nantes qui a renversé Strasbourg (2-1) ce dimanche lors de la 34e journée de Ligue 1.

Alban Lafont (gardien de Nantes après la victoire à Strasbourg 2-1 ce dimanche) : « Je pense que c'est la réaction d'une équipe qui a envie de se maintenir, on a tous cet objectif. Nous voulons tout donner à chaque match et gagner les trois points. On a commencé un peu crispé, stressé, on arrivait pas à garder les balles. Techniquement c'était pas assez bon. Le coach a eu les mots justes à la mi-temps. Il nous a dit qu'il fallait réagir.

On s'est parlé entre nous, on s'est dit ce qui n'allait pas. On a rectifié les petits détails et cela a fait la différence en seconde période, je suis fier de mes coéquipiers. Maintenant, le match est terminé, il faut vite se concentrer sur le prochain. On est barragiste, c'est mieux que 19e mais on ne peut pas être content. Il reste quatre matches, il faut garder la même envie, la même concentration si on veut se maintenir. »