Alvaro est revenu sur les incidents de la Commanderie. (J. Prévost/L'Équipe)

Alvaro Gonzalez (OM), sur les incidents à la Commanderie : « Je ne me cacherai jamais »

Interrogé dans l'émission « Téléfoot » sur les incidents ayant eu lieu à la Commanderie fin janvier, le défenseur de l'OM a expliqué qu'il avait « sa part de responsabilit? en raison de sa mentalité, qui le pousse à « toujours faire face ».

Alvaro Gonzalez n'est pas rancunier. Le défenseur de l'OM est revenu dans l'émission Téléfoot (TF1) sur les incidents du 30 janvier à la Commanderie au cours desquels il avait été touché par un projectile. « Je n'ai jamais vu ça ailleurs. Et j'ai ma part de responsabilité. J'ai été le premier à aller au front, à la guerre. C'est ma mentalité de toujours faire face. Je ne me cacherai jamais », a-t-il estimé.

« Je veux terminer ma carrière dans des stades pleins »

Visiblement loin d'être traumatisé par la situation, un léger sourire aux lèvres, l'Espagnol a ajouté : « Mon bonheur, ce serait de pouvoir vacciner tous les supporters de l'OM (le Vélodrome a été choisi récemment comme centre de vaccination contre le Covid). Je ne sais pas comment, mais pour que dès la semaine prochaine, ils soient au stade. J'ai 31 ans et je veux terminer ma carrière avec des stades pleins. »

Une carrière qu'il espère poursuivre à Marseille encore un moment, lui qui est sous contrat jusqu'en 2023. « Je suis fier. Je me sens très aimé par les gens ici. J'espère y rester le plus longtemps possible. »