André-Pierre Gignac a marqué le but vainqueur en finale. (R. Matay/UUSA Today)
Ligue des Champions - Concacaf

André-Pierre Gignac (Tigres de Monterrey) : « C'était notre tour » de gagner la Ligue des champions de la Concacaf

André-Pierre Gignac a affirmé après la victoire en finale de la Ligue des champions de la Concacaf, lundi avec les Tigres de Monterrey, que cela « valait la peine » d'avoir fait autant d'efforts pour être enfin récompensés.

André-Pierre Gignac (vainqueur de la Ligue des champions de la Concacaf avec les Tigres de Monterrey) : « Après avoir échoué presque trois fois de suite (2016, 2017, 2019), je pense que c'est mérité pour le club. Aujourd'hui, un titre international est enfin remporté. J'ai toujours voulu le gagner même si certains disent que cela n'en vaut pas la peine. Cela vaut la peine d'aller à une Coupe du monde des clubs, cela vaut la peine de jouer contre les meilleures équipes de chaque continent et aujourd'hui, c'est au tour des Tigres.
Le LAFC (battu 2-1) est une très bonne équipe, mais nous avons eu le caractère pour revenir au score puis encore marquer dans les dernières minutes. C'était un match serré mais aujourd'hui, c'était notre tour. Enfin, nous avons gagné cette put... de coupe, les gars ! »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :