Championnat des étoiles
1 Live acheter
Andrea Pirlo ne s'inquiète pas de la rencontre entre son président et l'ancien entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri. (R4924_italyphotopress/Ipp)
Italie - Juventus

Andrea Pirlo au courant de la rencontre entre Agnelli, le président de la Juventus, et Massimiliano Allegri

Andrea Pirlo, l'entraîneur de la Juventus Turin, a affirmé qu'il avait été prévenu personnellement par son président, Andrea Agnelli, que celui-ci allait rencontrer Massimiliano Allegri, libre de tout contrat.

La rencontre entre Andrea Allegri, président de la Juventus Turin, et Massimiliano Allegri, ancien entraîneur du club actuellement libre de tout contrat, n'est pas passée inaperçue en Italie. À la veille du choc contre Naples, Andrea Pirlo, entraîneur actuel de la Juve, a toutefois tenu à répondre aux rumeurs sur ce sujet. Il a affirmé qu'il avait été mis au courant avant cette rencontre. « À côté du foot, les amitiés restent et c'est normal », a-t-il expliqué. Le tacticien italien a également rassuré sur ses rapports avec son président : « Je suis en contact quotidiennement avec lui, on se dit toujours ce qui se passe. J'ai sa confiance, ce qui me donne une grande sérénité. »
« Ce sera à moi de faire en sorte de pouvoir être encore l'entraîneur de la Juventus l'année prochaine »
Malgré cela, Andrea Pirlo a tout de même indiqué qu'il était conscient que les résultats de la Juventus pouvaient mettre son poste en danger. « Il est normal que les résultats aient une influence sur le travail des entraîneurs, ce sera à moi de faire en sorte de pouvoir être encore l'entraîneur de la Juventus l'année prochaine », a-t-il déclaré. Éliminée en huitièmes de finale de la Ligue des champions, la Juventus occupe seulement la quatrième place de Serie A avant ce choc face à Naples.

lire aussi

Le classement de la Serie A
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :