Championnat des étoiles
acheter
Italie - Juve

Andrea Pirlo (Juventus Turin) : « Nous méritions de gagner »

La Juventus Turin a concédé le match nul contre l'Atalanta Bergame (1-1) à domicile, ce mercredi. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur turinois, Andrea Pirlo, est revenu sur la prestation de son équipe et notamment sur celles d'Alvaro Morata et de Cristiano Ronaldo.

Andrea Pirlo (entraîneur de la Juventus Turin, tenue en échec 1-1 par l'Atalanta mercredi) : « C'était un bon match ce soir. Cela n'a rien à voir avec nos matches nuls concédés face aux autres équipes. Nous avons affronté une grande équipe qui n'est plus une surprise en Italie, comme sur la scène européenne. C'était une rencontre équilibrée, même si nous avons eu beaucoup d'occasions et que je pense que nous méritions de gagner.

lire aussi

Le classement de Serie A
Quand vous avez de telles occasions, vous devez les mettre au fond. Il faut se montrer précis et avoir du sang-froid pour faire le bon choix. Cela n'a pas été le cas et le match est resté indécis jusqu'au bout. (Alvaro) Morata a réalisé un grand match, mis à part une erreur. Il a beaucoup travaillé et il s'est procuré des occasions. Ce sont des jours qui arrivent dans le football, il n'a pas démérité.
Ce n'était pas un match facile, mais il (Cristiano Ronaldo) s'en est plutôt bien sorti. S'il avait transformé son penalty, les avis auraient été différents sur lui. Il n'a peut-être pas été aussi brillant que d'habitude, mais c'est un champion, et les champions peuvent aussi rater un penalty. »

lire aussi

Les résultats de la 12e journée de Serie A
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :