Loïs Diony est forfait contre Sedan. (P. Lahalle/L'Équipe)

Angers sans Loïs Diony ni Farid El Melali à Sedan en Coupe de France

Alors que l'effectif angevin a rallié les Ardennes ce mardi après-midi, à la veille de son huitième de finale de Coupe de France à Sedan (N2), l'attaquant Loïs Diony et l'ailier Farid El Melali n'étaient pas du voyage.

Déjà amoindri par les blessures de Jimmy Cabot (genou), Sofiane Boufal (genou), Lassana Coulibaly (mollet), Mohamed-Ali Cho (ischios), Enzo Ebosse (genou), Rachid Alioui (reprise) et l'infection au Covid-19 de Mathias Pereira Lage décelée vendredi dernier, Angers enregistre deux nouveaux forfaits pour son huitième de finale de Coupe de France à Sedan (N2).

Diony à l'isolement, El Melali positif

Loïs Diony et Farid El Melali ne figurent pas dans le groupe qui a rallié les Ardennes ce mardi après-midi et qui ne sera communiqué par le club que dans la soirée. Selon nos informations, Diony est malade. Placé à l'isolement par précaution par le staff médical depuis le week-end, tout comme Zinedine Ould-Khaled, en raison de paramètres équivoques lors des tests PCR passés samedi matin par l'effectif angevin, El Melali a, lui, été testé positif au Covid-19 à l'issue de la nouvelle batterie de tests PCR effectués ce mardi matin.

Le résultat s'est avéré négatif pour le milieu de terrain Ould-Khaled qui est donc du voyage à Sedan.