Championnat des étoiles
s'abonner
James Maddison de Leicester toujours embêté avec sa hanche. (A. Réau/L'Équipe)
Angleterre - Leicester

Angleterre : James Maddison (Leicester) sorti contre Aston Villa par précaution en raison d'un problème à la hanche

Le meneur de jeu de Leicester et international anglais James Maddison a dû laisser sa place contre Aston Villa dimanche, après avoir inscrit un but, pour préserver sa hanche selon son entraîneur.

L'entraîneur de Leicester City, Brendan Rodgers, a déclaré que le meneur de jeu James Maddison avait été remplacé par précaution lors de la victoire 2-1 en Premier League dimanche à Aston Villa. En cause ? Un problème de hanche récurrent qui l'avait mis à l'écart à la fin de la saison dernière.
L'international anglais de 24 ans, qui a raté les six derniers matchs de Leicester de la campagne 2019-2020 en raison, justement, d'un problème de hanche nécessitant une intervention chirurgicale, a ouvert le score à Villa Park mais a été remplacé par Nampalys Mendy peu de temps après l'heure de jeu.

Déjà 11 buts et 10 passes décisives

Rodgers a déclaré que Maddison, auteur de 11 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, serait évalué avant le match retour de jeudi de Ligue Europa contre le Slavia Prague (0-0 à l'aller). « C'était sa hanche. Il a eu ce problème la saison dernière pendant un moment. Il l'a senti dans le match, donc nous avons dû l'enlever par précaution pour ne pas empirer les choses. Nous verrons plus tard comment il va », a déclaré Rodgers.

Leicester est troisième avec 49 points en 25 matchs, 10 points derrière le leader Manchester City.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Fr4ncky 22 févr. à 11:02

Pas idéal pour pratiquer la danse éponyme.

ADS :