Championnat des étoiles
acheter
Soccer Football - Champions League - Semi Final Second Leg - Manchester City v Paris St Germain - Etihad Stadium, Manchester, Britain - May 4, 2021 Manchester City manager Pep Guardiola REUTERS/Phil Noble (Reuters)
Ligue des Champions - Demies

Après Manchester City , Pep Guardiola : «On est en finale et pour ce club, ça veut dire beaucoup»

Très satisfait de la qualification de son équipe en finale de Ligue des champions, l'entraîneur espagnol a souligné à quel point les matches se jouaient sur des détails à ce niveau de la compétition.

Pep Guardiola au micro de RMC Sport : «C'était un match serré avec beaucoup de joueurs entre les lignes. Marquinhos, Paredes, Verratti à la construction. Neymar et Di Maria qui vont vite devant. C'était bien que Mbappé ne joue pas car dans ces situations il est inarrêtable. Quand ils ont joué contre le Barça, ils n'avaient rien à perdre. En deuxième période notre pressing était bien meilleur, on a incroyablement bien défendu dans les 30 derniers mètres. Et le second but vient sur une contre-attaque bien menée.
 
Au match aller, ona dit que Pep était un génie parce que Mahrez place le ballon entre deux hanches. On est parfois sorti sur des détails, des fois un but qui n'a pas été accordé. Cette compétition est comme ça. Cette fois, la pièce est tombée du bon côté. On est en finale et pour ce club ça veut dire beaucoup. C'est très dur, et on est toujours là. Ça fait 10 ans depuis qu'Abu Dhabi a pris le contrôle du club et qu'on essaye d'aller en finale. Le plus important, c'est d'être tous les ans en Ligue des champions. On est ici, on est heureux. Pour moi le plus important c'est de gagner trois Premier League en quatre ans, d'être régulier et constant.
 
Je ne pouvais pas demander plus que ce que j'ai déjà eu dans ma carrière. J'ai déjà gagné deux Ligues des champions, je suis allé neuf fois en demi-finale. Même si ma carrière s'arrêtait ce soir, je ne pourrais être que content. Je ne peux rien demander de plus. C'est une incroyable fierté d'être en finale pour nos supporters.»
Réagissez à cet article
500 caractères max
Mourad_A 5 mai à 0:27

Bravo a city et a son grand philosophe pep

ADS :